J'ai déjà édité 1 fois le titre ! merci de mettre les balises [VDS] Crois-tu qu'une fois le topic déclassé l'on trouveras ton annonce dans "Aides/Conseils -> Questions/Réponses -> Custom Firmware" ? Si tu vends "par MP" , merci de le signaler quand même sur le forum afin de fermer le topic . Déplacé dans "Hors Sujet... -> Annonce -> Petites Annonces"
la psp pourrais m'interessé mais ten voudrais combien environs ? possibilité d'echange avec plusieur de mes truc je rajouterais un peu d'argent en plus...
vu l'annonce cela ne donne pas envis d'acheter ta psp . on dirait que tu dis sa tous sec , que tu veux t'en débarrasser .on ne sait meme pas dans quelle état c'est tout sa. quelle jeux tu propose, la marque de ta MS... franchement moi je dis que c'est pas fiable, je serait modos , j'aurais pas autant de patience ce serait direct a la poubelle !
Tu n'as rien compris ou quoi ! ton post ne sert a rien ! tu ne sais même pas écrire ! ( d'ailleur on fait de magnifique chose qui s'appelle des bescherelle pour ceux qui ne savent pas écrire comme toi en l'occurence ) . On t'aide mais aparament tu n'en a rien a foutre... donc franchement je serais modo tu serait bannis carrément, je m'embêterait pas ( pour pas dire autre chose) avec des gens comme toi qui traine sur mon forum, voir qui glande. Donc on veut bien être gentil mais faut pas prendre les gens pour ses pigeons non plus !!