Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Aujourd'hui, nous allons aprrendre à creer une pandora's battery(pour downgrader ou débricker n'importe quelle psp). Je tiens cependant à dire que cette méthode de créationSACRIFIERA votre batterie qui sera 'Pandorisée' à vie .
Bien commençons, il vous faudra:
-Une batterie psp FAT 3.6 V, 1800 mAh Sony officielle -Un objet coupant -Une aiguille tres fine -Un bon café( si, si )
Nous allons donc commencer par ouvrir votre batterie avec l'objet coupant, soyez patient car vous risquez de rendre votre batterie psp inutilisable si vous forcez trop(Perso. ça m'a pris un quart d'heure pour l'ouvrir ). Une fois ceci fait, nous allons tout d'abord boire le café puis couper une patte du circuit de la batterie, cherchez en bas à droite l'inscription 'IC04' puis coupez la 1ere patte en partant du bas, à droite( Voici une petite photo pour vous aider)
Refermez la batterie.
Voilà, votre batterie a été Pandorisée !!!
Bien, j'espère que mon tuto est assez clair, n'hésitez pas à me le faire savoir si tel n'etait pas le cas
C'est une méthode , qui coute quand même une batterie ! Faudrait vraiment ne pas avoir d'amis ou etre seul dans son bled pour n'avoir aucun autre recours ... Bref , si sa peut aider quelqu'un bref , je m'y tenterais pas Dommage la vidéo n'est pas trés bonne , et la pub vers un site d'isos ... je ne crois pas qu'elle soit tolérée ... Bref attendons les admins ...
c'est pas mal ... bien trouvé mais il faut etre completement desesperé pour faire ça surtout que ça sert a rien sans la ms magique alors maintenant il faut trouver une solution pour la ms et ce sera utile pour les gens qui ne connaissent personne possedant une psp en cf ou 1.5 dans leur secteur
Réponse au sujet : Creer une pandora's battery sans psp
Oui, je vais écrire un tuto sur comment faire la ms magique sans psp et oui j'etait completement desespéré à l'époque, tout mon entourage avait une psp mais elle étaient toutes en firmware officiel donc forcément...
EDIT: Je suis désolé pour la pub, je referais une video quand j'en aurai le temps RE-EDIT:Et oui, ça flingue une batterie et du coup moi, je suis obligé de jouer sur le secteur (En plus, je ne trouve plus de batterie en magasin :'( )
il existe une methode en soudant des fils plutot que de couper une patte de composant. Ca permet de remettre la batterie en mode normal. J'ai deja essayé cette methode, qui allumait donc le voyant power a l insertion de la batterie, mais je n avais pas la magic stick a l epoque bref je me suis amusé...depuis j ai remis ma batterie en normale, et elle fonctionne comme si de rien etait.
Réponse au sujet : Creer une pandora's battery sans psp
Chelt Je ne suis pas daccord avec toi La batterie est dépandorisable Il suffit de passer un ENORME coup de crayon a papier sur la coupure Le crayon a papier étant conducteur La batterie redeviendra normale. Personnelement Je l'ai fait .