Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Nouveau style : Avec la participation de benjiwolff
Formulaire : Texte : Type : avatar ou signature Style : 1 ou 2 Couleur du contour : Rouge orangé par exemple Fond : Image ou brushé ( 3 ème style seulement ) Lien de l'image : Precisions : Police a utiliser ou autre precisions Par defaut le texte sera votre pseudo et aura un contour d'une couleur differente selon votre grade : Membre : Bleu Newseur : Bleu clair Admin : Rouge Moderateur : Vert Developpeur : Rose Gold member : Jaune Testeur : Violet Biensur vous pouvez precisez la couleur du contour que vous souhaitez ^^
bas tien tu n aurer pas un peu copier sur moi bryce par asare mais je trouve quand meme que tu fait de l éxélent travail et aussie que pense tu de mon nouvelle avatare ???
vous voulait que je vous fasse un avatar ou une signature aller me demander ici ou ici
darkgrenouille a écrit : bas tien tu n aurer pas un peu copier sur moi bryce par asare mais je trouve quand meme que tu fait de l éxélent travail et aussie que pense tu de mon nouvelle avatare ???
Non darkgrenouille sache que je suis arrivé sur ce forum en 2006, et j'ai fait ca bien avant que tu sache te servir d'un PC ... Mouais il est super ton nouvel avatar ^^
Non pas du tout ^^ Double post c'est pas du tout pareil qu'un UP Explication : Double post : Poster deux fois de suite UP : Pour mettre son topic dans la liste des 8 derniers sujets et ce n'est pas consideré comme un up , On peut en faire un toute les 24 h normalement