Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Je fais vos avatars sans problemes Il vous suffit de remplir ce questionnaire et de le poster . Type ( signature , avatar ou signature et avatar ) : Dimensions ( en general , 200*268 pour un avatar et 450*150 pour une signature ) : Lien de l'image : Effet : Texte a mettre : Couleur principale :
Edit bryce : Post remis en forme ( suppresion des fautes etc .... )
Edité par bryce le 27/03/2008 21:50
vous voulait que je vous fasse un avatar ou une signature aller me demander ici ou ici
Les réponses formées avec moins de trois mots sont considérées comme étant du FLOOD , alors à éviter ! Faites des phrases svp . Le modo veille ... Comme il n'y à pas de commande terminée , je déplace simplement vers "Hors Sujet... -> Créations et Expositions graphiques"
bryce je m en fiche en peu de ton avi parce qu il sont pas pour toi est ce a qui je les fait il me dise qu il sont magnifique donc pour moi sa me va et je ne le prend pas mal du tout tu dit juste ton avis (ses t est gout c est tout)
vous voulait que je vous fasse un avatar ou une signature aller me demander ici ou ici
il ma juste demander sa c est tou il ma rien demander de plus et le rectangle blanc c est lui qui la mis pour me fair plaisire pour dire que c est moi qui l est fait
mais non je te parle du blanc qui dépasse ........ Je vais être sympa et te donner quelque conseils ^^ : met by darkgrenouille sans rectangle blanc sa fera plus joli Essaye de faire des effets de textes ^^