Voilà mon cousin et moi possédons le jeux Defjam et nous aimerions bien nous casser la tronche un peu avec nos persos Seulement le a chaque fois qu'on lance le ad-hoc, tout va bien jusqu'au chargement de la partie où un écran apparait disant que le deuxième joueur s'est déconnecté
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Pitbull in tha place !! psp Slim & lite en cf 4.01M33 et dispo pour DDCV ;)
Réponse au sujet : Problème avec DefJam Fight for NY en Ad-hoc !
Moi et mon cousin avant on jouer en ad-hoc a wwe smackdown 2006 moi j'avais le iso et mon cousin umd le chargement n'étais le même le iso charger 2x plus rapide. la psp a cru que il étais pas là alors que ça charger peut-être c'est ça je sais pas si vous avez iso ou umd Sinon essaye un autre jeu
RE : Problème avec DefJam Fight for NY en Ad-hoc !
Le problème vient du fait qu'il faut posséder le même ISO ou bien un UMD chacun. Si l'un à un .cso et l'autre un .iso le jeu en ad-hoc ne marchera pas. (déjà tester avec Tekken et Killzone)
Désolé de" ne pas avoir répondu mais je n'avais pas les moyens de me connecter.. vacances oblige Bah il me semble qu'il a un Iso et moi un CSO. Donc en gros dès qu'on rentre je lui donne mon CSO et sa devrait marché? Ah oui et je sais pas si le fait qu'il ai une fat et moi une Slim ça joue sur les temps de chargement vu que la slim est plus rapide !
merci de vos réponses je vous tiens au courant
Voilà ton problème il faut que tu lui passe ton .cso ou qu'il te passe son .iso. Par contre le problème et que pour l'un de vous deux la sauvegarde qu'il a actuellement quand il jouera avec l'iso de l'autre, ne marchera pas.
Re tout le monde... bon notre problème n'est pas résolu.. nous avons tout les deux le meme CSO mais pourtant le jeu s'arrète tout le temps au meme point : lorqu'il charge et la partie en ad-hoc.
je ne sais plus quoi faire !!
T'inquiète pas c'est pas grave concernant le double post, ça arrive.
Je trouve ça quand même bizarre que ça ne veuille pas fonctionner... Je vais réfléchir à ton problème.
Edit: une chose que je me demande, lc'est toujours toi l'hôte de la partie? Car si c'est ton cousin qui se déconnecte à chaque fois il se peut très bien qu'il est un problème avec son wifi... Essai d'autres jeu pour voir si c'est lui qui se déconnecte à chaque fois. Si c'est le cas c'est que son wifi à bel et bien un problème
Nan je pense pas que ce soit ça car on a l'habitude de jouer en ad-hoc que ce soit avec des ISO comme avec des CSO ou encore des UMD. C'est juste avec Def Jam que ça bug.
C'est vraiment bizarre :/ ... A par un problème dans l'iso je vois pas mais ca serait vraiment un manque de bol total lors du Dump de celui-ci. Sinon il y a bien l'histoire de l'adresse mac mais c'est une erreur qui arrive une fais tous les je ne sais combien. Essai de trouver MacFixer de la team Noobz c'est un homebrew qui règle ton adresse Mac de ta psp lorsque tu souhaite jouer en ad-hoc ou trainer sur le net.